Hébergement

Les organisateurs du Congrès canadien de l’AVC ont négocié des tarifs préférentiels pour les congressistes aux hôtels Fairmont Palliser et le l’Hôtel Marriott Calgary Centre-ville. Les tarifs des chambres seront garantis jusqu’au 16 août 2017, selon la disponibilité. Réservez dès maintenant pour vous assurer d’économiser!

Veuillez noter que les prix des chambres mentionnés ci-dessous sont soumis à la taxe sur les produits et services (5 %), et une taxe touristique (4%). Les tarifs sont également assujettis à un droit de marketing des destinations de 3 %.

Réservations en ligne : Les coordonnées de chaque hôtel suivent. Cliquez sur l’hyperlien de l’hôtel de votre choix; ce lien vous dirigera directement vers son service de réservation en ligne.

Réservations par téléphone : Si vous préférez réserver par téléphone, veuillez composer le numéro de téléphone indiqué. Afin d’obtenir le tarif spécial 2017 pour le Congrès, vous devez indiquer que vous participez au Congrès canadien de l’AVC 2017.

Fairmont Palliser
133 9th Avenue SW, Calgary, Alberta, Canada
Tel: 1 (888) 610-7575 (Français)
Réservez votre hébergement en ligne ici (dès le 8 mai 2017)

L’ambiance chaleureuse typique d’une petite ville combinée à la vie urbaine animée fait de Calgary une métropole aux contrastes extraordinaires. Situé au cœur de la ville, l’hôtel The Fairmont Palliser est un immeuble historique renommé qui offre un hébergement distinct dans un environnement élégant.

Tarifs:

  • Chambre Fairmont – occupation simple /double – 199$ CAD (taxes en sus)

Remarque : un dépôt non remboursable d’une (1) nuitée plus taxes sera facturé sur la carte de crédit de chaque délégué trente (30) jours avant la date d’arrivée.

Hôtel Marriott Calgary Centre-ville
110 9th Avenue SE, Calgary, AB T2G 5A6
Tel: 1 (866) 580-6279 (Français)
Réservez votre hébergement en ligne ici (dès le 8 mai 2017)

Rénové à hauteur de plusieurs millions de dollars, l’hôtel Marriott Calgary Centre-ville vous offre un cadre chic et confortable, pour les voyageurs d’affaires et de loisirs à Alberta. Notre établissement propose aux voyageurs des chambres au confort inégalé, dotées de couettes sur mesure, de téléviseurs à écran plat de 122 cm et de l’accès Internet haut débit et offrant des vues splendides sur la ville et les Rocheuses canadiennes. Servant une cuisine moderne, les restaurants de notre hôtel de Calgary satisferont également tous les palais : Offrez-vous un petit déjeuner dans notre café Starbucks® sur place pour commencer la journée du bon pied, puis prenez une pause bien méritée en dégustant un verre de whisky de l’exceptionnelle collection du ONE18 EMPIRE, tout en savourant un plat aux saveurs locales ou l’une de nos assiettes à partager.

Tarifs:

  • Standard Deluxe – occupation simple /double – 175$ CAD (taxes en sus)

Conditions régissant les réservations et la responsabilité

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC agit à titre de représentant et a conclu une entente avec des tiers et des fournisseurs indépendants afin de vous fournir un hébergement pour le Congrès. Même si la Fondation a procédé avec diligence en travaillant avec des fournisseurs individuels, elle ne peut exercer aucun contrôle direct sur ces derniers et ne peut donc être tenue responsable de leurs actes et de leurs omissions. La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ne peut être tenue responsable des réclamations, pertes, dommages ou dépenses résultant de blessures, d’accidents, de décès, de pertes, de dommages ou d’atteintes à la propriété, de délais ou d’autres inconvénients pour quelque raison que ce soit.

Renseignements importants :

La date limite pour effectuer une réservation aux prix mentionnés ci-dessus est le 16 août 2017 et ce, selon la disponibilité. Après cette date, l’hôtel déterminera s’il peut accepter une demande de réservation selon les disponibilités et le tarif de groupe négocié par le Congrès canadien de l’AVC.

Les tarifs des hôtels sont indiqués en dollars canadiens ($ CAN) et s’appliquent par chambre et par nuit. Ces tarifs sont assujettis aux taxes fédérales, provinciales et locales applicables au moment de la réservation. Les tarifs sont également assujettis à un droit de marketing des destinations de 3 %.  Ces taxes et droits peuvent changer sans préavis.