Le Congrès canadien de l’AVC est un forum canadien unique au sein duquel les participants pourront réfléchir à toutes les facettes de l’AVC de « du laboratoire au chevet du patient jusqu’à la réintégration dans la collectivité » dans le but d’échanger des idées, de collaborer et d’en savoir plus sur les dernières innovations en prévention, en traitement et en rétablissement de l’AVC.

Le Congrès canadien de l’AVC attire régulièrement plus de 800 délégués nationaux et internationaux. Parmi ceux-ci, on compte les meilleurs neurologues, neuro-intervenants, stagiaires, médecins, infirmiers, spécialistes du rétablissement, chercheurs, experts en transfert des connaissances et décideurs du domaine de l’AVC.

Cette année, nous sommes heureux de retourner dans la ville qui a accueilli le plus grand Congrès canadien de l’AVC : la ville de Calgary (Alberta).

Nous sommes impatients d’accueillir les plus grands esprits du pays en recherche, prévention, soins et rétablissement de l’AVC lors du huitième Congrès canadien de l’AVC!