Bénéficiez des tarifs avantageux de préinscription!

  • L’inscription est maintenant ouverte!

    Les participants qui désirent s’inscrire en ligne ont jusqu’au 24 septembre 2012 pour ce faire; après cette date, il faudra s’inscrire sur place au Centre des congrès Telus de Calgary.

    Droits d’inscription

    Préinscription : avant le 3 août 2012 Inscription régulière : à partir du 4 août 2012
    Délégué (inclut l’accès complet à tous les cours précongrès*) 450 $ 595 $
    Stagiaire** (inclut l’accès complet à tous les cours précongrès) 275 $ 375 $
    Cours précongrès seulement (accès aux cours seulement) 275 $ 275 $
    Exposant (accès à la salle d’exposition seulement) 50 $ 50 $

    Tous les droits sont en dollars canadiens – la TPS de 5 % s’applique. Les droits d’inscription ne sont PAS REMBOURSABLES. Il est permis de se faire remplacer moyennant des frais administratifs de 60 $ (plus TPS).

    *Les cours précongrès auront lieu à partir de 13 h le samedi 29 septembre jusqu’à 15 h le dimanche 30 septembre 2012. Les trois cours se dérouleront en parallèle. Les participants peuvent choisir les séances qui les intéressent dans chaque cours. Les trois cours sont :

    Cours national sur l’AVC : destiné aux omnipraticiens, urgentologues, internistes et autres cliniciens qui souhaitent rehausser leurs connaissances en prévention, soins et réadaptation de l’AVC. À la fin du cours, les participants seront en mesure d’intégrer des pratiques et des protocoles cliniques fondés sur les données probantes dans leur pratique quotidienne.

    Cours sur la réadaptation post-AVC : destiné aux spécialistes de la réadaptation qui veulent se mettre au courant des percées réalisées dans leur domaine grâce à la recherche et apprendre comment elles peuvent être appliquées concrètement dans la pratique clinique. Le cours repose sur des exemples de cas et des ateliers interactifs.

    Cours national sur les soins infirmiers de l’AVC : destiné aux infirmières et infirmiers dont la pratique inclut des aspects de la prévention, des soins et de la réadaptation de l’AVC. L’accent est mis sur les applications concrètes des pratiques optimales de soins de l’AVC.

    **Pour être admissible au tarif préférentiel pour les stagiaires, il faut présenter une preuve d’inscription à plein temps pour l’année universitaire en cours dans un programme de spécialisation délivrée par le bureau d’administration ou le chef de division. Les documents justificatifs doivent être envoyés au Secrétariat du Congrès canadien de l’AVC, à l’attention de Laurie Cameron par courriel à registration@strokecongress.ca ou par télécopieur au 1-613-521-9215.

    Comment vous inscrire

    Avant de commencer votre inscription, prenez le temps de consulter le Programme préliminaire (hyperlien) et les renseignements sur les séances. Durant l’inscription vous serez invité à indiquer à quelles séances vous avez l’intention de participer. Cela permettra de prévoir l’espace et le nombre de sièges requis. Pour toute question à propos de l’inscription, veuillez communiquer avec le Secrétariat du Congrès canadien de l’AVC, à l’attention de Laurie Cameron par courriel à registration@strokecongress.ca.

    Inscrivez-vous maintenant!

     

  • Merci

     

    • CSN
    • HSFC
    • csc
    • Bayer
    • Boehringer_Ingelheim
    • BMSPfizer
  • Dates à retenir

     

    13 février 2012
    Soumission des résumés ouvre
    12 mars 2012
    Programme préliminaire disponible en ligne
    16 avril 2012
    Soumission des résumés ferme
    1 juin 2012
    Inscription et hébergement ouvre
    3 août 2012
    La préinscription se ferme
    24 septembre 2012
    L'inscription en ligne se ferme