Bénéficiez des tarifs avantageux de préinscription!

  • L’inscription est maintenant ouverte!

    Les participants qui désirent s’inscrire en ligne ont jusqu’au 24 septembre 2012 pour ce faire; après cette date, il faudra s’inscrire sur place au Centre des congrès Telus de Calgary.

    Droits d’inscription

    Préinscription : avant le 3 août 2012 Inscription régulière : à partir du 4 août 2012
    Délégué (inclut l’accès complet à tous les cours précongrès*) 450 $ 595 $
    Stagiaire** (inclut l’accès complet à tous les cours précongrès) 275 $ 375 $
    Cours précongrès seulement (accès aux cours seulement) 275 $ 275 $
    Exposant (accès à la salle d’exposition seulement) 50 $ 50 $

    Tous les droits sont en dollars canadiens – la TPS de 5 % s’applique. Les droits d’inscription ne sont PAS REMBOURSABLES. Il est permis de se faire remplacer moyennant des frais administratifs de 60 $ (plus TPS).

    *Les cours précongrès auront lieu à partir de 13 h le samedi 29 septembre jusqu’à 15 h le dimanche 30 septembre 2012. Les trois cours se dérouleront en parallèle. Les participants peuvent choisir les séances qui les intéressent dans chaque cours. Les trois cours sont :

    Cours national sur l’AVC : destiné aux omnipraticiens, urgentologues, internistes et autres cliniciens qui souhaitent rehausser leurs connaissances en prévention, soins et réadaptation de l’AVC. À la fin du cours, les participants seront en mesure d’intégrer des pratiques et des protocoles cliniques fondés sur les données probantes dans leur pratique quotidienne.

    Cours sur la réadaptation post-AVC : destiné aux spécialistes de la réadaptation qui veulent se mettre au courant des percées réalisées dans leur domaine grâce à la recherche et apprendre comment elles peuvent être appliquées concrètement dans la pratique clinique. Le cours repose sur des exemples de cas et des ateliers interactifs.

    Cours national sur les soins infirmiers de l’AVC : destiné aux infirmières et infirmiers dont la pratique inclut des aspects de la prévention, des soins et de la réadaptation de l’AVC. L’accent est mis sur les applications concrètes des pratiques optimales de soins de l’AVC.

    **Pour être admissible au tarif préférentiel pour les stagiaires, il faut présenter une preuve d’inscription à plein temps pour l’année universitaire en cours dans un programme de spécialisation délivrée par le bureau d’administration ou le chef de division. Les documents justificatifs doivent être envoyés au Secrétariat du Congrès canadien de l’AVC, à l’attention de Laurie Cameron par courriel à registration@strokecongress.ca ou par télécopieur au 1-613-521-9215.

    Comment vous inscrire

    Avant de commencer votre inscription, prenez le temps de consulter le Programme préliminaire (hyperlien) et les renseignements sur les séances. Durant l’inscription vous serez invité à indiquer à quelles séances vous avez l’intention de participer. Cela permettra de prévoir l’espace et le nombre de sièges requis. Pour toute question à propos de l’inscription, veuillez communiquer avec le Secrétariat du Congrès canadien de l’AVC, à l’attention de Laurie Cameron par courriel à registration@strokecongress.ca.

    Inscrivez-vous maintenant!

     

  • Merci

     

    • CSN
    • HSFC
    • csc
    • Bayer
    • Boehringer_Ingelheim
    • BMSPfizer
  • Dates à retenir

     

    13 février 2012
    Soumission des résumés ouvre
    12 mars 2012
    Programme préliminaire disponible en ligne
    16 avril 2012
    Soumission des résumés ferme
    1 juin 2012
    Inscription et hébergement ouvre
    3 août 2012
    La préinscription se ferme
    24 septembre 2012
    L'inscription en ligne se ferme

Take advantage of discounted early-bird rates!

  • Registration is NOW OPEN!

    Register now for the 2012 Canadian Stroke Congress.

    All Congress participants must register online prior to September 24, 2012. After this date, registrations will only be accepted on-site at Calgary’s Telus Convention Centre.

    Registration Fees

    Early Bird:
    Before August 3, 2012
    Regular:
    August 4, 2012 onwards
    Delegate (includes full access to all pre-Congress courses*) $450 $595
    Trainee** (includes full access to all pre-Congress courses) $275 $375
    Pre-Congress Courses Only (course access only) $275 $275
    Exhibitor (exhibit hall access only) $50 $50

    All fees are in CAD Dollars – 5% GST applies. Registration is NON-REFUNDABLE. Attendee substitution is permitted at an administrative charge of $60 CAD (+GST).

    *Pre-Congress courses are being held from 1:00 pm Saturday, September 29 through to 3:00 p.m. Sunday, September 30. Three streams of courses will run concurrently and participants may select sessions of interest from any stream. The three concurrent course streams are as follow:

    The National Stroke Course is designed for general practitioners, emergency physicians, internists, and other clinicians who wish to further their understanding of stroke prevention, treatment and rehabilitation. At the end of this course, participants will understand how to integrate evidence-based clinical practices and protocols into their daily practice.

    The Stroke Rehabilitation Course is designed for rehabilitation specialists who wish to understand new research developments in rehabilitation and how these may be effectively applied in clinical practice through interactive, case-based examples and workshops.

    The National Stroke Nursing Course is designed for nurses working in aspects of stroke prevention, care, and rehabilitation. The emphasis will be on the practical application of best practices.

    **To qualify for the trainee Congress registration fee, applicants must submit a letter from their department administration office or Divisional Head as proof of full-time enrollment in an academic educational program or specialty-training program. All supporting documentation must be sent to the Canadian Stroke Congress Secretariat Attn: Laurie Cameron by email to: registration@strokecongress.ca or fax to: 1 613 521 9215.

    How to Register

    Prior to registering, please take a moment to review the Preliminary Program for session details. As you register, you will be asked to indicate which sessions you intend on attending for space planning purposes. If you have any questions regarding registration, please contact the Canadian Stroke Congress Secretariat Attn: Laurie Cameron at: registration@strokecongress.ca

    REGISTER NOW

  • Thank you!

     

    • CSN
    • HSFC
    • csc
    • Bayer
    • Boehringer_Ingelheim
    • BMSPfizer
  • Key Dates

     

    February 13, 2012
    Abstract submission opens
    March 12, 2012
    Preliminary program available online
    April 16, 2012
    Abstract submission closes
    June 1, 2012
    Registration and accommodation opens
    June 15, 2012
    Late breaking and featured clinical trials submission opens
    July 15, 2012
    Late breaking and featured clinical trials submission deadline
    August 3, 2012
    Early bird registration closes
    September 24, 2012
    Online registration closes